Jeu

Bruce Lee: Enter the Game

8 millions de téléchargement plus tard, le plus grand maître des arts martiaux de tous les temps renaît pour une nouvelle génération.

Le travail de recréer Bruce Lee en personnage animé a demandé un effort de la part de toute l'équipe. Il a fallu décider du style artistique et des mouvements de Lee et de ses ennemies, sans oublier le contenu du jeu et la mécanique des combats. Ce travail a demandé aux artistes, aux concepteurs et aux ingénieurs de devenir ceinture noire de karaté pour relever ce défi. Hibernum a passé des semaines en compagnie de Bruce Lee Estate à reproduire ses mouvements légendaires, ses maniérismes et sa rapidité pour un tout nouveau jeu mobile. Le résultat a donné un Bruce Lee renouvelé, qui rend hommage à ses meilleurs combats, films et moments.

Il est possible de l'installer le jeu sur mobile, tablette et sur l'Apple TV en Version Déchaînée. Bruce Lee: Le jeu fait connaître le légendaire Bruce Lee à une nouvelle génération de joueurs et de fans et offre le rythme effréné des mouvements d’arts martiaux de Lee qui ont fait de lui un icône.

  • BLEE 640x1136 a
  • BLEE 640x1136 b

Obtenir l'application

Amazon Game Studios AppStore Google Play

Client
Bruce Lee Interactive
Date de sortie
novembre 2014
Service fourni
Développement complet du jeu

  • 8 millions de téléchargement
  • En vedette sur l'App Store
  • Le jeu mobile officiel Bruce Lee
  • Mécaniques de combats faciles et intuitives, apportant de la profondeur aux niveaux supérieurs
  • Style artistique complètement unique réinventant le personnage de Bruce Lee
  • 40 niveaux uniques avec beaucoup d'actions provenant des meilleurs films de Bruce Lee
  • Une tonne de contenu à déverouiller

Joignez-vous à l'équipe

Avez-vous une créativité insatiable et une passion pour la création de jeux? Chez Hibernum, vous trouverez une équipe qui partage vos ambitions et qui collaborera avec vous afin de les réaliser. Nous sommes prêts.... et vous?

Game

Bruce Lee: Enter the Game

8 million downloads later, the greatest martial artist of all time is reborn for a new generation.

Recreating Bruce Lee as an animated character was a team effort. Deciding on the art style and movements for Lee and his enemies, not to mention in-game content and combat mechanics proved to be a black belt level challenge that excited all our artists, designers, and engineers. Hibernum spent weeks working with the Bruce Lee Estate on translating his trademark moves, mannerisms, and speed to an all-new mobile game. The result was a completely new take on Bruce Lee that also pays homage to his greatest battles, films, and moments.

Available for smartphones, tablets, and for Apple TV as a special Unchained Edition, Bruce Lee: Enter the Game brings The Legend to a whole new generation of gamers and fans, and is loaded with the fast-paced, martial arts action that made Lee an icon.

  • BLEE 640x1136 a
  • BLEE 640x1136 b

Get the App

Amazon Game Studios AppStore Google Play

About the project

Client
Bruce Lee Interactive
Released
November 2014
Service Provided
Full Game Development

  • 8 million downloads and dozens of app store features
  • Only official Bruce Lee mobile game
  • Swipe-based fighting mechanics that are easy and intuitive, but allow for depth at later levels
  • Completely unique art style and reimagining of the Bruce Lee character
  • 40 action-packed levels pulled from Bruce Lee's greatest films
  • Tons of achievements and in-app content to unlock.

Join the crew

Do you have an insatiable creativity and passion for creating great games? At Hibernum, you'll find a team that shares your ambitions and who will collaborate with you to make them a reality. We're ready to go... are you?